Le Royaume de l'Agrume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas) Empty Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas)

Message  Defarax Lun 11 Mai - 21:39

Bien le bonsoir, chers amis Grumeux !

Si vous n'êtes pas au courant, je vais remettre certaines choses dans leur contexte.
Depuis un moment déjà, Jorlor s'est fait hacker (ou pas ?). Depuis, ce Jorlor mp sa liste d'amis pour essayer de hacker des personnes.

Il a essayé de le faire samedi, avec moi, voici un screen :

Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas) 918000Jorlor1

Il s'en est ensuite pris à Arti, qui lui, est tombé dans le panneau, faisant totalement confiance à Jorlor ...

Le Hackeur a réussi à contourner le Shield, à voler tout ce qu'il y avait sur son compte.
Arti a réussi à accéder à son compte, mais n'a plus trop de motivation pour jouer...

Il faut savoir qu'il lui reste 90M qui sont au chaud, ce qui ne représente rien par rapport à tout ce qu'il avait durement gagné...

Alors, oui, vous allez me dire, 90M, c'est largement suffisant pour se remettre et Restuffer un Panda 200, alors pourquoi donneriez-vous alors que vous avez 4 fois moins dans votre inventaire ?

Je ne force personne à donner quoi que ce soit, je veux juste qu'on lui montre qu'il peut être soutenu, et qu'il n'y a pas que des cons dans cette communauté, pour qu'on lui redonne envie de jouer un peu ! Smile

Pour l'instant, un de ses amis de la Map Agro lui a proposé quelques items THL, items qu'Art a refusé.
J'ai contacté la personne en question, et il est toujours prêt à faire un petit geste (enfin, je pense ! ^^')

Je mettrai à jour la liste des personnes qui veulent donner des choses en fonction de vos réponses !

Merci à vous !





Liste des personnes acceptant de faire un petit geste, quel qu'il soit, pour Artificielle :

- Def : 20M
- Milley-Cyrus : Quelques items THL (ou autre, je ne sais pas vraiment.)
- Tid : Phortiche (Donné)
- Black : 1M à 2M
- Mendekai : Cape Rolivan (Donné)
- Leiti : 2M (Donné)






Def'


Dernière édition par Defarax le Sam 16 Mai - 0:10, édité 6 fois

Defarax

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas) Empty Re: Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas)

Message  Touftoufs Lun 11 Mai - 22:47

Je devrais avoir dans les semaines qui arrivent de quoi aider notre ami.
Touftoufs
Touftoufs

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas) Empty Re: Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas)

Message  Naoziana Lun 11 Mai - 23:27

Je vais également essayer de faire au mieux. Au pire tu prélèves pour moi chez Touffnette. Elle est d'accord. Razz


Nao
Naoziana
Naoziana

Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas) Empty Re: Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas)

Message  Tid Mar 12 Mai - 1:59

Coucou,

Euh honnêtement je me trimballe avec 2m sur moi depuis quelques semaines, je ne suis pas trop actif. J'peux filer mon phortiche qui vaut 18/20m s'il le souhaite, j'suis plus à ça près.

Voilà voilà
Tid
Tid

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas) Empty Re: Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas)

Message  Black-Berserk Mar 12 Mai - 11:39

Salut je suis choqué parce qu'il vient de se passer, pour ma part comme je ne suis pas riche j'aurai entre 1 et 2 M a proposer en guise d'aide j'espere que cella suffira et je souhaite bonne chance à notre vieil ami !
Black-Berserk
Black-Berserk

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas) Empty Re: Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas)

Message  Defarax Mar 12 Mai - 21:30

Bien sûr que ça ira, il faut juste lui montrer qu'on le soutient, chacun à sa manière, peut importe la somme ! Merci les amis Smile

Defarax

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas) Empty Re: Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas)

Message  Defarax Jeu 14 Mai - 18:33

Mendekai m'a donné une Cape Rolivan pour Arti.

Defarax

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas) Empty Re: Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas)

Message  Defarax Ven 15 Mai - 23:30

Et un don de Leiti de 2M pour notre ami !

Je commence à réunir les objets et les kamas pour Arti, si vous vous connectez, mp moi pour me donner ce que vous voulez !

Bien évidemment, s'il refuse, je vous rendrez ce que vous m'avez donné.
Mais je pense que je saurai trouver les mots pour le remotiver.
Le mieux évidemment, serait qu'on soit tous là (ou en grande partie) quand je lui donnerai ! Very Happy

Bisous !

Def'

Defarax

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas) Empty Re: Une petite aide pour un ami qu'on aime tous (oui, même si vous ne le connaissez pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum